Générique de Game of Thrones par Malukah

Malukah a également chanté sur l'OST de The Banner Saga

Malukah a également chanté sur l’OST de The Banner Saga

Geek et geekette, si vous êtes des adeptes des Original Soundtrack en tout genre, vous devez très certainement savoir que quelques artistes en herbe n’hésitent pas à faire des reprises à leur sauce sur la toile. Dans le tas, certains se démarquent réellement. C’est le cas de Malukah (et en plus je fais des rimes !).

Si vous êtes en train de la découvrir, sachez qu’elle a également eu l’opportunité de composer la musique du barde dans The Elder Scrolls Online. Elle a également prêté sa voix pour une magnifique reprise de “Fear not this night” (Guild Wars 2) au coté de Taylor Davis et Lara qui sont également 2 perles du web en matière de cover (mais aujourd’hui, la star, c’est Malukah !).

En plus d’avoir une voix totalement envoutante, la regarder chanter et jouer de ses plusieurs instruments rend ses vidéos addictives et hypnotisantes.
Vous trouvez peut-être que j’en fais trop ? Possible… Mais regardez et écoutez sa reprise du générique de Game of Thrones pour vous faire votre propre opinion. Pour ma part, j’ai le poil qui s’hérisse à chaque fois que je l’écoute et je suis tout simplement sous le charme du timbre de sa voix comme de la façon dont elle s’est approprié la musique originale.

Si vous l’avez aimé autant que moi, n’hésitez pas à lui rendre visite sur sa chaîne Youtube, ou encore sur son site ! Je vous laisse découvrir ses nombreuses interprétations tirés du monde vidéo-ludique qui est le notre !
Ca me fait penser que j’ai toujours une saison 4 de Game of Thrones à regarder…

Aya

Salut ! Moi c'est Aya, geekette, blogueuse et youtubeuse à mes heures perdues. J'aime les RPG, les étoiles et les chats qui chient des arc-en-ciel. Installe toi et prends un curly !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

CommentLuv badge