La Kube, une box qui séduira les plus littéraires d’entre nous

logo la box kube littéraire
Avec mes unboxing d’Horror et Arcade Block, vous savez à quel point j’adore le principe des box. Mais aujourd’hui, c’est basé sur un autre principe que je souhaite vous présenter.

Dès qu’il le souhaite, le client commande sa box sur le site lakube.com. Il indique une envie de lecture avec le niveau de précision de son choix. Les demandes peuvent être très précises (par exemple, un roman d’amour se déroulant au Brésil dans les années 30) ou au contraire très vagues, c’est selon l’envie.
Il renseigne ensuite un court profil de lecteur (son rythme de lecture, ses auteurs préférés, etc.). À partir de ces éléments, un des libraires indépendants partenaires de Kube analyse la requête du client et sélectionne LE livre qui correspond parfaitement à la demande.

Prévue pour la prochaine rentrée, la Kube promet donc une box livrée dans les 24h par un libraire indépendant avec un ouvrage totalement ciblé pour vous. En se fiant à votre demande et votre profil, un ouvrage sera sélectionné parmi plusieurs librairies indépendantes et envoyé, accompagné d’un objet supplémentaire lié au monde de la lecture ou de la papeterie.

la kube terrasse

Même si on n’en sait pas plus concernant la liste des éditeurs ou libraires partenaires de la Kube ou encore de son prix, ça reste une bonne surprise de découvrir une box littéraire !

Gros + supplémentaire : les créateurs ont même prévu l’envoie des livres au format dématérialisé afin de pouvoir combler les adeptes de la lecture sur liseuse et tablette.

Si vous êtes convaincu ou tout simplement curieux, la Kube propose actuellement un concours afin de gagner l’une des 50 Kubes offertes à l’occasion du lancement, sachant que chaque inscription de la part d’un de vos amis vous donne une chance supplémentaire de gagner votre box !

Vous y participez ? Moi oui :)

Aya

Salut ! Moi c'est Aya, geekette, blogueuse et youtubeuse à mes heures perdues. J'aime les RPG, les étoiles et les chats qui chient des arc-en-ciel. Installe toi et prends un curly !

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. Excellente idée cette box qui promet de délivrer d’excellentes surprises littéraires. J’aime beaucoup le concept, notamment qu’il ait été pensé également à livrer les livres sous format e book pour les adaptes de liseuses electroniques.
    Capucine ilivri Articles récents…Les sciences sous NapoléonMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

CommentLuv badge