Unboxing de la box #ArcadeBlock du mois de Novembre 2014

L'Arcade Block, la box pour les gamers.

L’Arcade Block, la box pour les gamers.

Bonne nouvelle : j’ai reçu mon Arcade Block un jour après mon Horror Block. Je suis contente de l’avoir eu en un seul morceau !

Aujourd’hui, on nous promettait la présence de Minecraft et Team Fortress dans la box. Voyons en pratique ! Comme à chaque fois, la box est parfaitement emballée.

la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (1)la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (2)À première vue, la box semble un peu vide. Du dessus, on voit la présence du t-shirt ainsi qu’une figurine Pop! donc ça part plutôt bien.

La figurine Pop! appartient à la licence Assassin’s Creed. J’aurai bien aimé avoir Altaïr mais on peut pas gagner à chaque fois. À la place j’ai Edward de Black Flag (et lui au moins, il brille pas au soleil muahaha… Hum.). J’aime bien ces figurines, elles sont toutes mignonnes. C’est ma toute première et je vais l’exposer fièrement dans ma bibliothèque.

la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (3)la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (4)

Ensuite place au t-shirt. Cette fois, il s’agit de Mario. Je ne suis pas du tout pro-Nintendo et je ne suis pas fan de notre cher plombier moustachu. Mais le t-shirt est sympa quand même.

la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (5)Ensuite, nous avons un goodies Minecraft. Alors chose amusante : je ne joue presque jamais à Minecraft. La dernière fois, c’était y’a 2 ans. Pourtant, j’aime la licence pour son coté un peu grand-n’importe-quoi et je trouve les Creepers trop mignons (jusqu’à ce qu’ils t’explosent à la gueule, là t’aiment tout au plus les confettis de Creepers à travers de la purée-de-toi). Maintenant que j’y pense, je me demande s’il existe une version porno de Minecraft… Hum… Ouais non, vaut mieux pas y penser. Place au goodies en photo, il s’agit d’un porte-clé Skeleton.

la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (7)la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (6)

Un porte-clé supplémentaire <3

Un porte-clé supplémentaire <3

Dans l’Horror Block, on avait un anti-stress Hannibal. Là, on a un anti-stress étoile de Mario. Bon, je suis pas fan de Mario, j’aime toujours pas les anti-stresse qui ne m’anti-stresse pas, mais c’est mignon. En fait, maintenant que j’y pense, je trouve que l’étoile de Mario ressemble à la tête d’Hello Kitty. En plus jaune et en plus étoilé, of course.

la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (9)Place à la licence de Dota. Bon, pour commencer, je ne connais cette licence que de nom et je n’ai jamais été accro aux Dota-like même si j’ai joué à League of Legends. Nous avons donc un bandana Dota. Le bandana est de forme “tube” et vous avez une très légère explication sur la façon dont vous pouvez l’utiliser. Je félicite la présence de ce goodies de gamers dans la box, mais ça reste quand même sacrément moche et je ne risque pas de couvrir mes cheveux de geekette avec.

la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (10)la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (11)Et le tout dernier item dans la box : du papier cadeau aux couleurs de Team Fortress. Je savais même pas que ça existait ! Mais l’effet de surprise est sympa, j’aime bien. Vu que c’est bientôt Noël, c’est sympa que Mr ArcadeBlock y ait pensé. Le papier donne l’impression d’avoir des poupées russes Team Fortress. Why not ?
Par contre, j’ai pas ouvert l’emballage et je sais pas du tout si le papier est de qualité. En tout cas, ne devrait pas avoir de mal à emballer un jeu PS4. Mais la console qui va avec ?… Quand on est pas trop con, on regarde ce qu’il y a écrit sur l’emballage : 37×39 inch, ce qui correspond à 60cm sur 1m. Ca fait un peu light pour une console, je pense.
En même temps : est-ce que je compte offrir une console à quelqu’un pour Noël ?… Euh… Non.

la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (12)

Et pour finir, la petite carte explicative avec les explications de tout ce qu’on a dans la box, au cas où Mémé aurait commandé la box par erreur et ou l’histoire du jeu vidéo se résumerait pour elle à PONG.

la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (13)la geekette au laptop arcade block #arcadeblock novembre 2014 (14)En gros, nous avons :

  • Un t-shirt Mario
  • Une figurine Pop! Assassin’s Creed
  • Un porte-clé Minecraft
  • Un anti-stress étoile de Mario
  • Un bandana Dota
  • Du papier cadeau Team Fortress
  • La carte explicative

Vais-je conserver mon abonnement ? La réponse est OUI !

Si vous êtes intéressés par cette box pour gamers, vous devez savoir qu’elle vient du Canada. Mais heureusement pour nous, ils livrent de partout dans le monde et elle revient environ à 30€ frais de port inclus. Si vous souhaitez-y souscrire, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site officiel de Nerd Block (où vous pourrez découvrir leurs autres box comme l’Horror à laquelle je suis abonnée également).

Aya

Salut ! Moi c'est Aya, geekette, blogueuse et youtubeuse à mes heures perdues. J'aime les RPG, les étoiles et les chats qui chient des arc-en-ciel. Installe toi et prends un curly !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

CommentLuv badge