Unboxing de la box Arcade Block du mois d’Octobre 2014

logo arcade block

Salut les geeks, salut les geekettes !

Comme je l’ai mentionné dans mon article unboxing de l’Horror Block du mois d’Octobre, j’ai également reçu mon Arcade Block. Cette box appartient également à Nerd Block mais est destinée cette fois ci aux gamers. À son annonce, le site Nerd Block a été pris d’assaut et les box Arcade Block du mois de Septembre sont partis à une vitesse folle. J’avais déjà commandé à cette période mais la box du mois de Septembre étant déjà écoulé, mon abonnement a donc commencé ce mois ci.

Cependant, j’avais reçu y’a quelques temps un mail de Nerd Block nous spoilant un peu le contenu de cette box… Et quand j’ai vu qu’il y aurait du Street Fighter, j’ai bien failli annuler mon abonnement puisque je ne suis pas une grande adepte de cette licence. Le spoil suivant concernant le FPS Half Life m’a cependant décidé à maintenir mon abonnement.

Passons en revu le contenu de cette boite de pandore qui coute 25€ frais de port inclus pour le territoire français !

Mon précieuuuux !

Mon précieuuuux !

J’adore l’apparence de cette box ! Elle vous rappellera sans problème notre bonne vieille NES. Mais bon, l’emballage n’est pas le plus important dans une box et vous serez très probablement du même avis. Voyons le reste !

zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (2)Je précise que la box était mieux emballé que ça. Ouais, sous l’empressement, j’ai oublié de prendre des photos à l’ouverture. Du coup, j’ai rangé comme je pouvais. À l’origine, le rangement est toujours très bien foutu chez cette box.

Le t-shirt est sur le thème d’Half Life et nous rappellera les bons souvenirs qu’on peut avoir de notre très cher Gordon Freeman. On y retrouve les mentions “Black Mesa” ainsi que la date 1998 qui nous donnera un bon coup de vieux en plein dans les dents.

zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (3)zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (4)

En dessous du t-shirt, une peluche de la licence New Super Mario Bros U. Ou plus simplement, une peluche Mario. Apparemment, on pouvait avoir Mario ou son frangin Luigi. Les deux sont jolies et j’avoue ne pas avoir de réelle préférence. D’un coté, je suis pas une très grande adepte de la licence Mario… Oui, hérésie, je sais, je sais… Mais bon, ça reste un classique et je suis très heureuse d’avoir cette jolie peluche.
Toute façon, c’est une peluche. Donc par défaut, ça me plaira quoi que ça puisse représenter. Donc une peluche geek, c’est juste le pied !

zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (5)Ensuite, nous avons droit à une figurine Street Fighter à monter soi-même de type Lego. Comme je l’ai dit plus haut, je suis pas fan de cette licence. Du coup, je suis contente qu’on ait droit à quelque chose d’un peu plus ludique qu’une simple figurine.
Plusieurs modèles étaient disponible d’après mes recherches sur le net. Pour ma part, j’ai eu droit à Blanka avec 223 pièces et une notice.

zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (8)zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (7)zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (9)zegeekette la geekette au laptop unboxing arcade block octobre 2014 (1)Le prochain item m’a fait pousser un hurlement dont mes voisins se souviennent encore. Ayant déjà eu le t-shirt Half Life, je m’attendais pas à avoir… Un cache-clé Portal !! Et le plus magnifique dans tout ça, c’est que de tout les cache-clés Portal qui existent, c’était vraiment LUI que je voulais !!

Je suis une grande fan du fameux Companion Cube (mais si, vous savez bien ! Celui avec le coeur qui remplace le logo d’Aperture Science sur les Cubes de Voyage !!). J’adore les portes-clés en général et mon trousseau en possède bien plus que je ne possède de clé. C’est sans la moindre hésitation que ce cache-clé est allé rejoindre mes autres gri-gri !!

Honnêtement, Arcade Block ne pouvait pas me faire plus plaisir avec ce goodies (probablement celui qui coute le moins cher dans la box, ahah !)

zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (12)

Moi aussi je t'aime mon petit cube !

Moi aussi je t’aime mon petit cube !

Retour à la licence de Mario avec Mario Kart Wii et sa figurine de Luigi (dans son kart, of course). J’aurai bien aimé avoir Yoshi ou Wario. Mais Luigi me plait aussi.

zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (11)zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (10)Dernier item de la box, deux planches magnétiques à mettre sur le frigo de la licence The Legend of Zelda. J’aime beaucoup cette licence et j’étais dégoutée de ne pas avoir eu le t-shirt de l’Arcade Block du mois de Septembre. Ca reste une maigre compensation mais je suis satisfaite. Le stylo effaçable est fourni avec les deux planches de type “tableau blanc” avec les représentations de la princesse Zelda et de Link.

zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (13)Et pour finir, la petite fiche explicative comme on trouve dans toutes les box !

zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (14)zegeekette la geekette au latop unboxing arcade block octobre 2014 (16)Au final, je me retrouve avec une box qui m’a couté 25€ pour :

  • Un t-shirt Half-Life
  • Une peluche New Super Mario Bros U.
  • Une figurine à monter Street Fighter type Lego
  • Un cache-clé Portal
  • Une figurine Luigi dans son kart
  • Deux planches magnétiques Zelda

Vais-je maintenir mon abonnement à cette box ? La réponse est OUI !! Je suis vraiment très satisfaite des box Horror et Arcade de Nerd Block ! Pour le mois de Novembre, Arcade Block nous promet la présence de la licence Assassin’s Creed dans la box ! J’ai hâte de voir ça !

Si vous souhaitez souscrire à cette box, ça se passe directement sur le site d’Arcade Block !

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. Cacahuette dit :

    Salut!

    J’ai trouvé la première Arcade très chouette, le tee-shirt Link, je le sors souvent pour sortir ^^
    La 2ème, j’ai adoré, tout m’a plut ainsi que le tee-shirt que j’adore :)
    Si Nerd Block continue à offrir d’aussi belles Arcade Block, je risque ne jamais me désabonner.

    J’ai eu la même peluche que toi, pour le kart j’ai eu Mario et pour la figurine Lego Street Fighter, c’était Ken. Moi qui adore Street Fighter, je suis content bien que c’était pas un de mes persos préférés. J’aurais préféré avoir Ryu, Chun Li, Cammy ou Blanka.

    La prochaine Nerd Block classic devrait déchirer : la précédente avait été réalisé avec la participation de Kevin Smith et celle qui arrive sera faite avec Bruce Campbell, celui qui joue Ash, le héros dans la trilogie Evil Dead. Avec en bonus un autographe tout les 7 blocks, soit une chance sur 7. Je l’attends avec impatience!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

CommentLuv badge