Unboxing de la box #ArcadeBlock du mois de Mai 2015

L'Arcade Block, la box pour les gamers.

L’Arcade Block, la box pour les gamers.

En plus de mon Horror Block du mois de Mai, j’ai reçu ce mois-ci la box Arcade Block plutôt axé gamer. J’avais appris au début du mois qu’il s’agissait ce mois ci du thème Final Fantasy. En grande fan que je suis, il était impossible que j’y passe à coté !

aya - la geekette au laptop - unboxing arcade block mai 2015 (2)aya - la geekette au laptop - unboxing arcade block mai 2015 (3)Comme toujours, aucune casse à la réception. J’ai pris le t-shirt en premier comme je le fait tout le temps. Et c’est bien du Final Fantasy que nous avons ! Légère déception cependant : j’espérais avoir droit à quelque chose d’un peu moins rétro-gaming. Mais ce t-shirt reste un incontournable pour ma collection, désormais.

aya - la geekette au laptop - unboxing arcade block mai 2015 (4)À côté, nous avons une figurine The Stick of Truth de Saouth Park. Vous le savez, depuis le temps, je suis pas vraiment une figuriniste. Cet item trouvera très certainement son public mais pas ma bibliothèque. En plus de ça, je n’ai jamais aimé South Park. Mais bon, pas de surprise, je savais avant ma commande que South Park serait également dans cette box… C’est l’jeu ma pauvre Lucette !

aya - la geekette au laptop - unboxing arcade block mai 2015 (6)Les fans de Metal Gear Solid reconnaîtront sans problème le logo de Fox Hound. Pour les autres, ça sera une jolie casquette. Pour moi, c’est pas ma tasse de thé non plus mais je connais peut-être quelqu’un à qui ça pourrait plaire. Rien n’est perdu.

aya - la geekette au laptop - unboxing arcade block mai 2015 (5)Là, Arcade Block a réussi à me séduire. Je sais pas encore ce que je vais mettre à l’intérieur, mais j’adore l’idée d’avoir un bocal avec les coeurs de vie qui rappelleront ceux de Link dans la licence de Zelda. J’aurai bien mis du lait du ranch Lon-Lon mais les produits laitiers ne sont pas réellement mes amis :p

aya - la geekette au laptop - unboxing arcade block mai 2015 (9)Place à un item geek à faible qualité monétaire : un magnet à coller sur son frigo. Mais bon, le mien accueille déjà une tonne de sticker donc c’est pas un soucis pour moi.

aya - la geekette au laptop - unboxing arcade block mai 2015 (7)Il y a quelques mois, j’avais eu une pancarte à fixer sur la vitre arrière d’une voiture à l’effigie de Cthulhu. Aujourd’hui, c’est en rapport avec Mario Kart. Je trouve ça franchement très sympa !! Ca symbolise bien le “Tu peux me doubler mais c’est à tes risques et périls” !

aya - la geekette au laptop - unboxing arcade block mai 2015 (8)Et pour finir, la fiche explicative que l’on retrouve à chaque fois.

aya - la geekette au laptop - unboxing arcade block mai 2015 (10)aya - la geekette au laptop - unboxing arcade block mai 2015 (1)Au final, nous avons :

  • Un t-shirt Final Fantasy Rétro
  • Une figurine South Park (Cartman pour ma part)
  • Un bocal (plus précisément, une jarre d’apothicaire en clin d’oeil à Zelda)
  • Une casquette avec le logo Fox Hound de MGS
  • Un magnet Kick Punch
  • Une pancarte pour la voiture en référence à la carapace bleu de Mario Kart

Bilan : Le t-shirt me plait mais j’ai pas le coup de coeur, j’espérais un imprimé Final Fantasy moins rétro. Celui de l’Horror Block du mois de Mai m’a bien plus séduite. La jarre d’apothicaire est vraiment trop mignonne et je cherche déjà à mettre quelque chose à l’intérieur (peut-être des bonbons ou des cotons à démaquiller !). La pancarte Mario Kart me plait aussi énormément mais j’ai pas de voiture.
Par contre, je ne suis pas fan de la figurine South Park, de la casquette et du magnet mais c’est uniquement parce que j’accroche pas aux licences. Je pense malgré tout qu’Arcade Block nous a fait une belle box, ce mois ci !

Le mois prochain, c’est Samus Aran qui arrive avec sa licence Metroid !

Aya

Salut ! Moi c'est Aya, geekette, blogueuse et youtubeuse à mes heures perdues. J'aime les RPG, les étoiles et les chats qui chient des arc-en-ciel. Installe toi et prends un curly !

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. Cacahuette dit :

    Bonjour,
    J’ai reçu Arcade et Horror Block ce matin.
    Un peu déçu par l’Horror Block, par contre j’ai bien aimé l’Arcade Block.
    J’ai eu Kyle comme figurine South Park, perso j’adore cette série et j’ai aussi le jeu.
    Tout me plaît dans cette box à l’exception de l’aimant que je trouve pas top et la casquette un peu bof à mon goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

CommentLuv badge