Top 10 des perso féminins de jeux vidéo les plus sexy

Aujourd’hui, il devient de plus en plus rare d’avoir des jeux vidéo avec des personnages exclusivement masculins. Alors que le rôle des filles dans les jeux étaient souvent cantonnés au soin ou à jouer la princesse en détresse, on se retrouve de nos jours avec des personnages parfois haut en couleur, parfois totalement badass !

Mon classement ci-dessous est purement subjectif et il ne s’agit là que d’un avis purement et totalement personnel. Si vous ne partagez pas mon opinion, n’hésitez pas à me donner votre Top 10 en commentaire :)
Allez, on commence par la dixième place !

10) Juliet Starling dans Lollipop Chainsaw

Américaine, chearleader, blonde et une tronçonneuse à la main.

Américaine, cheerleader, blonde et une tronçonneuse à la main. Ouais, tout va bien !

En dernière position, Juliet Starling, héroïne du jeu Lollipop Chainsaw sorti le 15 Juin 2012 sur XBox 360 et PS3. Ses deux couettes, sa sucette et ses apparences mutines contrastent totalement avec sa tronçonneuse et les zombies qui l’entourent et qu’elle n’hésite pas à tailler en rondelle.
Elle possède également la tête décapitée de son petit ami accroché à la taille… Peut-être que c’est ce dernier point qui lui vaut la dernière place de ce Top 10 !

9) Ayame dans Tenchu

Trop méconnus, Ayame est une redoutable assassin !

Trop méconnus, Ayame est une redoutable assassin !

Bon ok, la présence d’Ayame au classement est pour moi obligatoire. Elle incarne le rôle d’une femme ninja dans la licence Tenchu. Sous ses airs de petit brin de femme, Ayame est capable de vous empoisonner comme de vous égorger. Et elle peut même faire les deux en même temps tout en se faisant passer pour votre mère…
Ayame apparait la toute première fois en 1998 dans Tenchu : Stealth Assassins au coté de Rikimaru ainsi que dans le dernier Tenchu Shadow Assassins sorti sur Wii en 2009.

8) Koudelka dans Koudelka

Elle a pris un coup de vieux mais à l'époque... Elle était incroyablement sexy !

Elle a pris un coup de vieux mais à l’époque… Elle était incroyablement sexy !

Koudelka n’a pas eu le succès qu’il mérite à l’époque de sa sortie, mélangeant deux genres (le RPG et le Survival-Horror), mélange qui ne courait pas encore totalement les rues en Septembre 2000 sur Playstation 1. Koudelka est une jeune femme au pouvoir médiumnique, ce qui la poussera à aller dans un vieux monastère anglais hanté par des créatures effrayantes et répugnantes. Pour résumer, Koudelka est mystique, jolie (pour l’époque) et avec une personnalité qui l’éloigne des trop courantes princesses en détresse. Sa huitième place est amplement méritée (même si j’ai hésité à la céder pour Karin Koenig de Shadow Heart : Convenant qui lui ressemble quelque peu dans le fond comme dans la forme).

7) Zoey dans Left 4 Dead

En plus, j'adore ses chaussures...

En plus, j’adore ses chaussures…

Et pour la septième place nous avons Zoey de Left 4 Dead 1 sorti sur PC et XBox 360 le 20 Novembre 2008. Le jeu dans lequel on peut la trouver à pas loin de 6 ans et pourtant, Zoey n’a pas pris une ride et ne s’est pas démodé ! Le joueur peut donc incarner cette jolie petite étudiante totalement mordue de film de Zombie (un comble pour un personnage se trouvant dans un jeu vidéo de zombie…). Zoey est mignonne et est à l’opposé de la donzelle en détresse. Elle possède également des répliques qui techniquement ne sortent pas de la bouche d’une jeune fille comme son “oups !” lorsqu’un de ses camarades fait remarquer qu’un de leur groupe à lâcher un gaz nauséabond dans l’ascendeur. Et rien que pour ça, Zoey est pour moi un personnage indispensable dans ce classement !

6) Jen dans Primal

Malgré ses transformations, c'est en humaine que je la préfère...

Malgré ses transformations, c’est en humaine que je la préfère…

À l’époque de la sortie de Primal sur PS2 (c’est à dire en Avril 2003), les personnages féminins badass ne couraient pas vraiment les rues. Et tout ce qu’on peut dire de Jen est qu’elle l’est totalement ! Parfois vulgaire et souvent violente, Jen doit également se transformer pour avancer dans l’histoire. Mais attention, ne vous attendez pas à une transformation de magical-girl digne d’un Sailor Moon ! Jen se transformera en Ferai, en Djinn, en Undine et en vampire Wraith. Et tout ce qu’on peut dire : c’est que ça dépote du slip !

5) Nariko dans Heavenly Sword

Jack et le nariko magique....

Jack et le nariko magique….

Nariko aussi est un personnage badass ! Sauf qu’elle, elle est sortie en Septembre 2007 sur PS3. Visuellement bien plus récente, elle garde une personnalité qui m’a souvent fait me dire qu’elle est la jumelle cachée de Conan avec les très nombreux cries qu’elle pousse. Mais même en étant forte, puissante et totalement barge, Nariko n’en reste pas moins super sex’ ! (Même le gros méchant d’Heavenly Sword le sous-entend…)

4) Shiva dans Final Fantasy

L'impitoyable reine des glaces dans Final Fantasy X

L’impitoyable reine des glaces dans Final Fantasy X

Shiva n’est pas un réel personnage puisqu’il ne fait pas parti des histoires dans la licence Final Fantasy. Shiva est habituellement une chimère (ou encore G-Force, le nom change d’un Final Fantasy à un autre) bien qu’elle soit recyclé en nom de vaisseau ou en… Euh… En moto (Hérésiiiiiiiiiiie !!!!) dans certains chapitres. Malgré son absence de personnalité, elle reste incroyablement belle et il n’est pas rare de voir des cosplays lui consacré ! Aucun doute là dessus : Shiva mérite sa place dans le classement !

3) Nilin dans Remember Me

Comme quoi on peut se battre avec une jolie manucure.

Comme quoi on peut se battre avec une jolie manucure.

Ca y’est, on s’attaque au podium !! Et le moins qu’on puisse dire sur Nilin est qu’elle a des compétences martiales qui la rendent totalement charismatique ! Malgré un scénario qui donne toujours envie d’en savoir plus, Nilin réussi à se faire une place dans le jeu et surtout, dans l’Histoire du monde vidéo ludique (et c’est pas seulement parce qu’elle peut manipuler vos souvenirs…). Remember me est sorti sur PC, Xbox 360 et PS3 en Juin 2013.

2) Aya Brea dans Parasite Eve

aya brea the 3rd birthday

Aya, Aya, Aya… Contre toute attente, mon pseudo ne vient pas d’Aya Brea ! Mais faut avouer et qu’elle a toujours été incroyablement sexy et même dans les années 2000 lors de la sortie de Parasite Eve II sur PS1. Aya Brea a eu la chance d’avoir un petit lifting en Avril 2011 lors de la sortie de The 3rd Birthday sur PSP.

1) Triss Merigold

Je suis la seule à qui elle fait cet effet ?!

Je suis la seule à qui elle fait cet effet ?!

Triiiiiiiiiiiiiiiss !!! J’ai eu un véritable coup de foudre pour ce personnage lorsque je l’ai vu pour la toute première fois dans The Witcher avec son décolleté jusqu’au pôle sud et ses collants résille… Pour moi, elle a tout d’une femme fatale et aux multiples talents de séduction !! Sincèrement, avec toutes les images qui sont détournées sur le net et tout les mods pour la voir nue, on peut pas me faire croire que Triss Merigold n’a pas un pouvoir de séduction à toute épreuve…

Et c’est ainsi que se termine mon Top 10 des personnages féminins de jeux vidéo les plus sexy !!
Quoi… Vous êtes étonnés de ne pas voir Lara Croft, Ada Wong, Bayionetta, Chun Li ou encore Kasumi dans le classement ? Malheureusement, il m’a fallu faire un choix (et luter pour ne pas y placer Mad Moxxi…) !

Incoming search terms:

  • alloy personnage neu video
  • vidéo sxsy

Aya

Salut ! Moi c'est Aya, geekette, blogueuse et youtubeuse à mes heures perdues. J'aime les RPG, les étoiles et les chats qui chient des arc-en-ciel. Installe toi et prends un curly !

Vous aimerez peut être aussi...

14 Réponses

  1. QuidamLambada dit :

    Les magiciennes de The Witcher c’est sûr que c’est un truc ! Dans les bouquins elles sont encore plus intéressantes.

    Pour ma part j’avais beaucoup apprécié Aribeth de Neverwinter Nights et la succube de Dark Messiah (bon elle passe tout le jeu à draguer le héros du jeu avec sa voix sensuelle aussi :D )

  2. Kanji dit :

    Assez surpris de ne pas voir Lara Croft, Lulu de FFX et Bayonetta.

    • Lara Croft est devenue une icône mais le fait que ça soit un des plus vieux personnages féminins marquant y est pour beaucoup.
      Pour Lulu, j’ai hésité entre elle et Shiva. Mais Shiva l’a remporté :)
      Bayonetta est sexy également mais son coté vulgaire m’a fait la retirer du Top 10 ^^

      • Kanji dit :

        Je parlais de la nouvelle Lara. Mais bon, elle reste une icone, c’est certain. En revanche pour Bayonetta, Juliet Starling n’est-elle pas un côté vulgaire ? x)
        Enfin bon, il y en a tellement… :o)

        • La nouvelle Lara ne m’a pas trop séduite justement ! Je vais pas dire qu’elle n’est pas bien, mais je préfère l’ancienne version :)
          Par contre Juliet… Oui elle est vulgaire mais ça reste une cheerleaders *__*
          Après c’est sur, c’est difficile de faire un choix x)

          • Kanji dit :

            Je vois, je vois ^^
            Allez, en excluant Lara Croft, bien que je l’aurais mis dans le top, j’aurais choisi :
            – Bayonetta (Bayonetta)
            – Aya Brea (Parasite Eve)
            – Sniper Wolf (Metal Gear Solid)
            – Aya (Onechanbara)
            – Nilin (Remember Me)
            – Lulu (Final Fantasy X)
            – Rain Qin (Fear Effect 2 : Retro Helix)
            – Isabella Valentine, alias Ivy (Soul Calibur)
            – Ada Wong (Resident Evil)

            Beh et alors ? nous n’en sommes qu’à neuf ?!
            Et bien j’aurais aussi inclus Hitomi (Dead or Alive) mais je viens de connaitre Triss Merigold (The Witcher 2) grâce à ton top et, effectivement, après avoir vu quelques images sur le net… Aucun souci, dans le top ! lol x)
            Par contre… Pour en faire un classement là… Ça devient difficile ^^’

          • Ton classement est pas mal non plus ^^

  3. Cacahuette dit :

    Difficile de ne nommer que 10 personnages. Mais il manque Ayane des DOA et Ninja Gaiden, je l’adore :p

  4. Alex Effect dit :

    Hello :)

    Je t’ai découverte suite à un lien dans les forums JV et je pense que je repasserai souvent ! Top original même si j’aurais également vu Taki ou Ivy des Soul Calibur, qui dans le domaine … ont certains atouts ^^

    Je suis blogueur également et je traite de certains des thèmes que tu abordes ici, n’hésite pas à venir faire un tour !

  5. Sweet Judas dit :

    Sans aucune hésitation, Kasumi dans Dead or Alive (surtout le 2). Rien que pour ses enchaînements de coups de poing, ses cheveux roux et ses costumes de folie, j’ai envie de dire qu’elle est imbattable, sur tous les plans.
    Bon oké, j’ajoute Harley Quinn dans les derniers épisodes de Batman (je veux SA BATTE).
    Et pour la version plus “réaliste”, personne ne détrônera jamais Lara Croft dans mon petit coeur de fan.

    • Non mais Harley Quinn… C’est carrément LE perso féminin le plus sexy de toute l’histoire vidéoludique ludique !! Peut importe qu’elle soit sur un écran de télé, PC ou même sur une page blanche, elle est carrément phénoménal *__* D’ailleurs, j’attends vraiment avec impatience la sortie de Suicid Squad <3 <3 <3
      Lara Croft, je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'elle est la pionnière dans le milieu du jeu vidéo. Avant elle, j'ai pas le souvenir qu'on ait eu droit à une véritable héroïne qui dépote du slip... Surtout si on pense à un personnage jouable (parce que Peach et Zelda... Bon ok, j'ai pas vu leur calendrier en playmate mais ça reste malgré tout des princesses en détresse...).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

CommentLuv badge