Unboxing de la box #HorrorBlock du mois de Novembre 2014

L'Horror Block, la box pour les amateurs de "truc qui fait peur" :p

L’Horror Block, la box pour les amateurs de “truc qui fait peur” :p

Salut les geeks, salut les geekettes !

Que j’avais hâte de recevoir ma box Horror Block ! Bon, comme chaque mois, me direz-vous… Étonnement, j’ai reçu mon Horror Block du mois de Novembre aujourd’hui (le 1er Décembre), mais je n’ai toujours pas mon Arcade Block. Je croise les doigts pour recevoir cette dernière rapidement.

Bref, passons au vif du sujet, c’est à dire, l’unboxing de notre Horror Block du mois de Novembre. Ce mois-ci, le thème était sur la licence Hannibal. Je n’en suis pas une super adepte, même si j’ai aimé Le Silence des Agneaux. Mais justement, j’ai juste aimé ce film… Et je n’ai pas vu les autres oeuvres se tramant autour de notre très cher Hannibal Lecteur.

Pour commencer, j’ai reçu ma box en parfait état, comme à chaque fois. La suite en image.

La box du mois de Novembre reçu le 1er Décembre.

La box du mois de Novembre reçu le 1er Décembre.

Comme je l’ai dit dans les précédents articles concernant les unboxing, l’Horror Block est une box canadienne sur le thème de la culture horrifique américaine. Elle part donc tous les 26 du mois du Canada et arrive (généralement) chez moi, en France, en moins d’une semaine. Les délais sont rapides et je suis satisfaite une fois de plus.

Après avoir ouvert la box, le tout est bien rangé, comme toujours. Cependant, la box me semble un peu vide, contrairement aux mois précédents.

D'habitude, ça dégueule. Là... Beaucoup moins.

D’habitude, ça dégueule. Là… Beaucoup moins.

Comme à chaque fois, le t-shirt se retrouve sur le dessus du contenus. Il est toujours plié que j’ai la sensation de revoir le t-shirt du mois d’Octobre. Légère déception de ce coté là.

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (3)

Après vérification, le t-shirt Jason du mois dernier est différent dans sa forme même si les teintes sont similaires. Bon, on va dire que ça sauve les meubles mais j’espérais avoir quelque chose qui sorte un peu plus de l’ordinaire. À voir avec les vrais fans de la licence pour savoir s’ils aiment cet imprimé ou non.

Article suivant : OMG !!  NON ILS ONT RECOMMENCÉ !

Et si... Ils l'ont refait...

Et si… Ils l’ont refait…

Ouais… Le mois dernier, c’était un Blue-ray. Ce mois-ci, c’est un DVD. Et bien entendu, il est zoné… Au fond, ça doit être un chouette cadeau à trouver dans la box lorsqu’on est sur le territoire américain. Mais j’ai du mal à comprendre qu’ils laissent leurs clients internationaux sur le carreau avec les DVD.
Bon, comme je suis gentille et super adorable, je vous ai trouvé 2 moyens de lire un DVD zoné sur votre PC. La première méthode est chez Tom’s Guide, la seconde chez Pvtiste.net. Cependant, je ne les ai pas testé personnellement. Mais ça serait franchement trèèèès sympa que Monsieur Horror Block pense à nous qui ne vivons pas aux States.

Bref, pour en revenir au DVD, il s’agit des Contes de la Crypte version dessin animé. J’avais déjà regardé 2/3 épisodes à la TV quand j’étais gosse mais j’avais pas trop accroché (Club Dorothée POWAAAA !)

Un DVD zoné, c'était pas vraiment une brillante idée...

Un DVD zoné, c’était pas vraiment une brillante idée…

Le goodies suivant m’a un peu amusée. Il vient de la licence Godzilla mais c’est pas vraiment ça qui m’a séduite, plutôt son coté un peu kawaï. Bon, je sais pas si tout le monde le verra sous cet angle mais moi, je le trouve trop mignon et il me plait. Il s’agit d’une figurine a fixé sur un câble (comme sur des oreillettes pour avoir trop le staïle quand on écoute son lecteur MP3).

Le fait d’avoir un truc “trop mignon” dans l’Horror Block est un peu déstabilisant. Mais bon, je suis du genre à verser ma larme à chaque fois que je vois Alien mourir et je prends toujours partie pour King Kong ou les singes dans “La planète des singes”. Du coup, Godzilla est juste un animal trop mignon de plus à qui j’ai envie de faire des câlins… En tout cas, elle me plait bien cette figurine !

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (6)

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (8)

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (9)

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (7)

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (10)

Retour à la licence Hannibal avec un coeur en guise d’anti-stresse. Vous savez, les trucs qu’on peut serrer dans sa main et qui récupèrent toujours la forme d’origine. Bon bah moi, c’est le genre de truc qui me stresse plus qu’il ne m’anti-stresse (ouais, j’ai même inventé un verbe). Cependant, mes chats et mon chien ont eu bien envie de jouer avec. Mais faut pas pousser mémé dans les orties, ça reste quand même un goodies de cinéphile, et ça, c’est sacré.

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (11)

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (12)

Bon, jusqu’à présent, je vous cache pas que j’étais moyennement emballée par le contenus de notre box. Cependant, Horror Block a réussi à me soutirer un hurlement de joie. Ouais, ils ont trouvé LE truc qui me donne des petites étoiles dans les yeux et qui me fait regarder ça comme si c’était le Saint Graal (ou presque). Et ce que j’adore, c’est que je savais même pas que ça existait ! Une pancarte à l’effigie de Cthulhu à fixer sur une vitre.

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (14)

Et ouais, de quoi décorer votre voiture et mettre quelque chose qui a un peu plus de gueule que l’obligatoire A rouge des jeunes permis. Franchement, j’adore ! Je suis une très grande fan de Cthulhu et je m’attendais à tout sauf à ça dans cette box. Bref, je suis trop contente. Maintenant, il me manque plus que la voiture qui va avec.

Place à Freddy Krueger dans le goodies suivant.
Je me rappelle que j’avais un énorme batiment en ruine sur le chemin pour aller jusqu’à mon école primaire quand j’étais gosse. Le truc où les briques et les pierres tombaient régulièrement et où l’on pouvait même trouver des arbres parmis les débris de cette batisse. Le truc qui image très bien la phrase “la nature a repris ses droits”.
Tous les gosses de mon village savaient que ces ruines étaient habitées par Freddy Krueger en personne. Du coup, on allait lui rendre visite chaque jour en espérant qu’il sorte de sa cachette pour nous régler notre compte afin d’éviter un jour d’école.
Aaaaah Fredddy… C’est une grande histoire d’amour entre lui et ceux de ma génération.

En tout cas, j’étais contente de voir un goodies sur sa licence dans la box. Et comme je suis suuuuuper trop gentille (ouais, ça fait deux fois !), j’ai même ouvert l’emballage pour que vous puissiez bien voir le détail de la diapositive.

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (15)

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (16)

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (17)

Vous rêvez pas, c’est Freddy sur un balai volant.

Retour à la licence d’Hannibal avec une planche de sticker. La collection d’autocollant que j’entretiens sur mon frigo s’agrandit et ceux là vont très certainement se trouver une place entre ceux que j’ai eu chez La Fraise et mes écriteaux type tableau blanc Zelda de l’Arcade Block du mois dernier.

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (20)

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (21)

Place au magazine Fangoria que l’on retrouve chaque mois dans la box.

Ce mois ci, on peut voir que l’acteur Norman Reedus incarnant Daryl Dixon dans la série The Walking Dead est à l’honneur, ainsi que le compositeur Bear McCreary qui s’est chargé de l’OST de la série. Super méga-surprise sur ce coup là. Moi qui suis une inconditionnelle du personnage de Daryl et qui prend régulièrement des orgasmes auditifs en écoutant toute l’OST de Battlestar Galactica (de Bear McCreary également), je suis vraiment en mode happy.

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (18)

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (19)

Petite fiche suivante : nous sommes d’accord, elle ne sert à rien. Enfin si, à faire de la pub pour la licence d’Hannibal, au cas où l’on aurait pas compris qu’il s’agit du thème du mois.

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (22)

Et la dernière fiche qui explique tout ce que nous avons dans cette box.

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (23)

la geekette au laptop zegeekette #horrorblock novembre 2014 (24)

Récapitulatif du contenu de notre Horror Block du mois de Novembre 2014 :

  • Un t-shirt Hannibal
  • Un DVD zoné des contes de la cryptes (version dessin animé)
  • Une figurine Godzilla a fixer sur un câble d’oreillette
  • Un anti-stresse “coeur” Hannibal
  • Un panneau auto-fixant “Cthulhu on board”
  • Une diapositive de la licence Freddy
  • Une planche de stickers Hannibal
  • Le magazine Fangoria
  • Une fiche de pub qui sert à rien Hannibal
  • La fiche explicative


Bilan
: mitigé. Autant, je n’ai absolument pas été déçu par les Horror Block précédentes, autant celle ci ne m’emballe que très moyennement. Un contenu un peu trop Hannibal à mon goût qui satisfera très certainement les fans mais je n’en fais pas partie. Seule la pancarte Cthulhu m’a réellement fait plaisir, ainsi que la figurine Godzilla (même si je ne l’aurai pas acheté de moi même) et jolie surprise quand j’ai vu la une du magazine Fangoria.
Bref, j’ai été bien plus satisfaite par les précédentes Horror Block, mais y’a pire malgré tout… Pour une trentaine d’euros, j’ai quand même eu le plaisir de recevoir une box sans savoir à quoi m’attendre, j’ai un t-shirt qui est sympa sans être formidable, j’ai un DVD zoné que je ne tenterai même pas de regarder… Y’a mieux, mais y’a pire.
Je maintiens malgré tout mon abonnement.

Vivement que je reçoive mon Arcade Block en espérant que les bonnes surprises soient au rendez-vous !

Si vous souhaitez vous abonner à cette box, rien de plus simple, il suffit de passer par le site officiel de Nerd Block et de choisir l’abonnement qui vous intéresse. La box coûte environ 30€ frais de port inclus pour la France.

Aya

Salut ! Moi c'est Aya, geekette, blogueuse et youtubeuse à mes heures perdues. J'aime les RPG, les étoiles et les chats qui chient des arc-en-ciel. Installe toi et prends un curly !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

CommentLuv badge