Unboxing de la box #HorrorBlock du mois de Mai 2015

L'Horror Block, la box pour les amateurs de "truc qui fait peur" :p

L’Horror Block, la box pour les amateurs de “truc qui fait peur” :p

Mon banquier était heureux. Depuis le début de l’année, je n’avais souscrit à aucune box. Mais ça, c’était avant que je reçoive un mail de la part d’Horror Block me garantissant un item de la licence Silent Hill en ce mois de mai. Depuis, mon téléphone reçoit des appels masqués quotidiennement.

Ce mois-ci, la box sur le thème de l’horreur pop américaine était la licence de Silent Hill. Ma question était : plus spécifiquement les jeux vidéo ou les films ? Théoriquement, ça devrait être le film. En pratique… Petite déception comme vous allez le voir ci-dessous.

C’est donc hier, le 29 Mai 2015 que j’ai reçu ma box alors qu’elle partait 4 jours plus tôt du Canada. Je suis étonnée de l’avoir reçu aussi vite. Agréable surprise !

Ouverture de la box. Comme d’habitude, tout est toujours bien rangé et en parfait état.

Aya la geekette au laptop - horror block mai 2015 (1)
Ce qui m’intéressait le plus dans cette box, c’était Silent Hill. Donc quand j’ai vu un bout de t-shirt dans le paquet, j’ai sauté de joie ! Et en toute franchise, même si j’ai moins accroché sur le reste, je regrette pas ma commande car j’ai vraiment eu le coup de coeur pour l’imprimé ! Pas vous ? Welcome to Silent Hill, Death is no escape !

Aya la geekette au laptop - horror block mai 2015 (2)À coté du t-shirt, j’ai eu une figurine POP! de la licence Hannibal : Will Graham. Une de plus qui vient remplir ma bibliothèque même si je suis pas une grande adepte d’Hannibal.

Aya la geekette au laptop - horror block mai 2015 (3)Article suivant : un DVD de courts métrages. Je l’ai pas ouvert, je sais d’avance qu’il sera zoné malgré l’absence d’annotation. C’est con, j’aurai aimé le voir…

Aya la geekette au laptop - horror block mai 2015 (4)Aya la geekette au laptop - horror block mai 2015 (5)Juste après, j’ai eu une affiche cartonnée avec une monstre marin, il semblerait que ça soit à l’occasion du 60ième anniversaire de la créature. Mouais, on a vu mieux comme item de geek.

Aya la geekette au laptop - horror block mai 2015 (6)Ensuite, un magazine hors-série de Rue Morgue. J’en avais déjà eu un dans une précédente box d’Horror Block. Ils sont sympa si on est pas trop allergique à la langue de Shakespeare !

Aya la geekette au laptop - horror block mai 2015 (7)Et pour finir, l’éternel magazine Rue Morgue qui semble être en partenariat avec Horror Block. Une fois encore, si on est pas trop réticent à l’idée de lire de l’anglais, c’est sympa ! Même les pages ont une odeur différente de nos magazines français !

Aya la geekette au laptop - horror block mai 2015 (8)Comme dans toute box, une petite fiche explicative qui récapitule tout ce qu’on a dans le colis.

Aya la geekette au laptop - horror block mai 2015 (9)Aya la geekette au laptop - horror block mai 2015 (10)Contenu de la box Horror Block du mois de Mai 2015 :

  • Un T-shirt Silent Hill
  • Un DVD avec des courts-métrages horrifiques
  • Une figurine POP! Hannibal
  • Un magazine hors-série Rue Morgue
  • Un magazine Rue Morgue
  • Un dessin cartonné d’une créature abyssale

Bilan : Même si le t-shirt me plait énormément, je n’ai pas été convaincu par le DVD ni par le dessin. La figurine non plus même si elle trouvera son public parmi les clients geek de la box. Cependant, j’ai commandé la box en espérant voir des items Silent Hill… Et même si le t-shirt est superbe, il est le seul à appartenir à cette licence. Ils auraient pu en mettre un second…

Mon abonnement est résilié une fois de plus, surtout que la box du mois de Juin sera sur la licence Scream que j’affectionne pas des masses.

Aya

Salut ! Moi c'est Aya, geekette, blogueuse et youtubeuse à mes heures perdues. J'aime les RPG, les étoiles et les chats qui chient des arc-en-ciel. Installe toi et prends un curly !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

CommentLuv badge