Unboxing de la box Horror Block du mois de Septembre 2014

L'Horror Block, la box pour les amateurs de "truc qui fait peur" :p

L’Horror Block, la box pour les amateurs de “truc qui fait peur” :p

Salut les geeks, salut les geekettes !

Ces derniers jours, j’ai bien cru que je ne pourrai pas vous présenter l’unboxing de mon Horror Block du mois de Septembre !! Je devais théoriquement la recevoir le 2 Octobre mais je ne l’ai reçu qu’aujourd’hui. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit !

Je vous avez déjà présenté la box Horror Block du mois d’Août dans un précédent article. Et ce mois ci, la box d’horreur de Nerd Block nous a réservé un petit cocktail d’Halloween avant l’heure. Il y a quelques semaines, j’avais reçu un mail de leur part nous promettant d’avoir de quoi nous déguiser pour cette fameuse fête et le résultat est qu’ils l’ont vraiment fait !

Direction les photos pour voir tout ça en détail !

zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (1)Malgré le retard, la box est en parfait état (tout comme son contenu). Je me demande vraiment ce qu’ils ont fait de mon Horror Block avant de me la transmettre… J’avoue les avoir imaginé en train de faire une partie de foot avec mon paquet. Mais visiblement, j’ai juste une imagination très (trop ?) fertile. Ceci dit, j’ai un autocollant jaune fluo de La Poste sur le dessus de la box que je n’avais pas sur celle du mois d’Août.

zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (2)Déjà, ma plus grande surprise est que la box n’accueille pas un t-shirt, mais deux t-shirt !! Pour 25€, je considère ma box déjà rentabilisé (à condition de la recevoir, ah ah !). Tout est emballé de façon à optimiser la place dans la boite. Pas de mauvaise surprise de ce coté là, l’Horror Block est fidèle à celle du mois dernier.

zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (12)Alors déjà, faut savoir que j’ai une véritable phobie des clowns… Je sais pas si ça vient d’un traumatisme quand j’étais gosse après avoir vu “ça, Il est revenu”, mais je ne les trouve absolument pas drôles et plutôt effrayants… Cependant, je reconnais que le t-shirt est franchement sympa et très joli (ouais ouais, carrément !).

zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (14)zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (13)J’aime beaucoup les détails ainsi que le set des couleurs. Ouais, Horror Block a réussi à me faire aimer un dessin avec un clown. Et rien que ça, c’est pas rien !

zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (11)

Non, la peluche Hello Kitty ne fait pas partie de la box…

Le second t-shirt est plus modeste et ressemble à une tête de mort. Enfin, pas exactement, puisqu’on voit plutôt les trous du crâne avec les yeux et les dents… Bon, pas facile de le décrire mais vous pouvez le voir sur la photo. J’aime bien le fait qu’on ait un t-shirt blanc et un autre noir.

zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (9)Si vous avez prévu un déguisement pour Halloween de la Fée Clochette ou de Mon Petit Poney, c’est sur que vous êtes mal tombés. En même temps, si on est pas trop con, on se doute que l’Horror Block va nous prévoir un item horrifique…

Quoi qu’il en soit, ce masque me rappelle mes années lycées alors que j’écoutais du Iron Maiden en boucle. Je ne suis pas du tout étonnée d’avoir droit à un masque de déguisement, mais un peu plus de voir un masque d’Iron Maiden.
Franchement, il est sympa ! Les détails le sont aussi. Et ainsi, je ne suis plus obligée de dépenser quelques euros dans des friandises pour les gosses qui vont venir taper à ma porte à Halloween. J’ouvre la porte avec le masque en poussant un râle bizarre, je les entends partir en courant et hurlant et j’ai économisé 10€. Merci Horror Block !!

zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (10)Article suivant !! Une planche de tatouage éphémère avec des motifs de plaies ensanglantées. Pas mal quand on a aucune maquilleuse professionnel pour nous aider à nous faire un maquillage digne de Walking Dead ou quand on a la grosse flemme d’aller regarder des tuto sur Youtube dans les chaînes beautés (si si, y’en a pleiiiiins !).

zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (15)zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (16)Bon, perso, je préfère mes tatouages permanents et je me vois mal me mettre ces décalco, même pour Halloween. Mais c’est sympa pour les autres.

Le magasine Rue Morgue est présent, une fois encore. Mais cette fois, il est épais et a beaucoup de page.

zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (3)zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (5)zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (4)Et pour finir, la petite carte qui nous explique tout ce qu’on a dans le package (et qui me permet de vérifier que le facteur s’est pas servi dans ma box, muhhahahah !!)

zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (7)zegeekette unboxing horror block septembre 2014 (8)Au final, je me retrouve donc avec :

  • Un t-shirt noir “clown”
  • Un t-shirt blanc “crâne”
  • Un masque d’Iron Maiden
  • Rue Morgue en version “beaucoup de page” (ou appelé communément “Hors Série”)
  • Une petite fiche explicative

Question qui tue : est-ce que je prolonge mon abonnement ? La réponse est oui !

Petit détail : j’ai contacté Nerd Block (avant de recevoir ma box) en leur expliquant que je n’avais toujours rien reçu. Ils m’ont répondu qu’il faut les contacter à partir du 16 afin qu’ils puissent entamer une réclamation auprès du service de livraison. Bon à savoir pour les prochaines fois (en espérant qu’il n’y ait pas de prochaine fois, of course !).

Vous aimerez peut être aussi...

4 Réponses

  1. Cacahuette dit :

    Je suis jaloux pour le t-shirt ça, il est excellent!

    “Tout le monde flotte!”

  2. Chloé dit :

    J’adore le tee-shirt clown !!

  3. Flumeuse dit :

    Salut à toi, d’abord merci de m’avoir fais découvrir cette box ! J’hésite d’ailleurs à m’abonner à cette box mais je voulais savoir au niveau de la taille du t-shirt tu es partie sur taille unisex ou fitted women ? (il faut choisir sur le site)

    Je me demandais si il y avait une différence de licence selon la taille choisie ?

    Merci à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

CommentLuv badge