20 Day Stranger : 20 jours dans la peau d’un inconnu

Vous n’avez jamais eu envie de partager quelques extraits de votre vie avec un inconnu et de façon purement anonyme ? Peut être que vous êtes déjà adepte de tout ce qui est Chatroulette, Snapchat & compagnie. Si c’est le cas, 20 Day Stranger attisera peut être votre curiosité !

20 day stranger

20 Day Stranger est une application actuellement en béta qui vous permet de partager avec une même personne dans le monde des éléments de votre vie quotidienne durant 20 jours.

L’application pourra vous transmettre l’heure de réveil de votre inconnu, certains lieux dans lequel il a pu se rendre, vous envoyer des photos récupéré par Foursquare... Mais tout en restant dans le vague. Pas d’adresse complète et encore moins de nom ! Au bout des 20 jours, vous aurez enfin la possibilité d’envoyer un message à votre inconnu… En partant du principe que vous avez apprécié ces moments découvertes !

20 day stranger app

Les créateurs de cette application souhaitent proposer une expérience nouvelle où notre imagination sera mise à contribution. Si le GPS de notre inconnu pourra nous indiquer par exemple s’il est motorisé ou non, les informations qui seront envoyées d’un coté et de l’autre seront à priori toujours dans le vague, de manière à laisser planer une part de mystère.

Les gars de MIT Media Lab’s Playful Systems travaillent actuellement sur la version béta de l’application, comme je l’ai cité plus haut. Ils souhaitent la distribuer par la suite sur l’App Store. En attendant, vous pouvez toujours vous enregistrer pour devenir testeur si vous possédez un Iphone !

En tout cas, je trouve le concept très sympa et j’ai hâte de voir comment il évoluera. Peut être qu’il finira sur le Play Store un de ces jours !

Aya

Salut ! Moi c'est Aya, geekette, blogueuse et youtubeuse à mes heures perdues. J'aime les RPG, les étoiles et les chats qui chient des arc-en-ciel. Installe toi et prends un curly !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

CommentLuv badge